Radamel Falcao De Monaco Est Optimiste

Radamel Falcao de Monaco espère récupérer de sa blessure pour être prêt à temps pour la Coupe du Monde dans l'équipe de Colombie. Falcao, 28 ans, va certainement manquer le tournoi de cet été au Brésil suite à une blessure aux ligaments intervenue lors d'un match pour la Coupe de France le mois dernier.

Mais son club et son coéquipier international, Rodriguez, a révélé que Falco semblait confiant quand il lui a parlé récemment. Il travaille dur, il est très déterminé et confiant qu'il va se rendre à la Coupe du Monde. Il s'exprimait samedi lors d'une conférence de presse avant une rencontre de l'équipe de Monaco de Ligue 1 contre St Etienne qui se trouve à la quatrième place.

L'ambition déclarée du club de la Principauté pour cette saison est de se qualifier pour la Ligue des Champions et au cours des dernières semaines, ils ont acquis un avantage de 10 points sur Lille, qui est passé troisième.

Cependant, ils sont à seulement cinq points de retard sur Paris Saint-Germain, et avec les dirigeants de la ligue en suspend jusqu'à dimanche, Falcao espère que Monaco va gagner ce qui permettrait de réduire l'écart avec seulement deux points en Ligue 1. Cela commence par battre St Etienne, un concurrent direct, ce week-end. Nous avons la chance de confirmer notre avance sur eux, mais aussi sur Lille et le reste du peloton.